5 Façons de porter la petite robe blanche

Star de l’été, la petite robe blanche est depuis quelques semaines sur toutes les vitrines. Elle est notre meilleure alliée en période de forte chaleur, en dentelle ou en coton, à la ville ou à la plage, de jour comme de nuit. Voici 5 façons de porter notre coup de coeur de la saison.

La robe blanche version minimaliste

Minimaliste

Pour un look épuré et élégant, une robe minimale, une jolie paire de lunettes et des sandales tendances sont de rigueur. Exit les accessoires en tous genres, on reste dans l’ultra-simplicité.

Robe: Mango  – Pochette: Bead and Reel – Sandales: Alexander Wang – Lunettes: River Island

La robe blanche version Preppy

Preppy

Portez votre robe cintrée avec un chapeau à nœud et des espadrilles. Agrémentez-la d’un sac de créateur, et vous voilà parée pour LA garden party de l’été dans les Hamptons (on a le droit de rêver non ?). Pour celles qui ne sont pas fanas d’espadrilles, une paire d’escarpins pastel fera l’affaire.

Robe: Marissa Webb – Sac: Valentino – Espadrilles: DV by Dolce Vita – Escarpins: Nelly – Chapeaux: Net à Porter et Tnuck

La robe blanche version GLAMOUR

Glamour

Pour briller lors de vos soirées cet été, optez pour une robe moulante, quelques touches de rouge et osez les escarpins dorés. Promis, le succès sera garanti !

Robe: River Island – Pochette: Charlotte Olympia – Escarpins: Giuseppe Zanotti – Bracelet: Go jane – Boucles d’oreilles: Givenchy

La robe blanche version bohème

Bohemiam

La tenue idéale pour faire la fête aux festivals. Pour ce look on ne lésine pas sur les accessoires : plumes, franges, fleurs et bijoux sont les bienvenus! Aux pieds, de jolies spartiates en cuir ou des boots en daim.

Robe: Choies – Sac: Mango – Boots: Shopbop – Spartiates: Revolve – Chapeau: Forward – Lunettes: 80’s purple

La robe blanche version rock

Rock

Pour un effet rock, rien de mieux qu’une robe en dentelle accompagnée d’une paire de creepers ou de Dr Martens (si vous êtes plutôt grunge, votre bonne vieille paire de converse fera l’affaire), une pochette originale et le tour est joué. 

Robe: Rochas – Sac: Vivienne Westwood – Creepers: Saint Laurent – Collier: Zappos – Lunettes: Ray Ban

Découvrez notre sélection de robes blanches à shopper au plus vite :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *