Dress&Toast

Hello toi ! Nous sommes Alphy et Fabi, deux amies de longue date qui, après des années d’hésitation (et de séparation !), avons enfin décidé de nous lancer dans l’aventure du blogging. Passionnées de mode, exaltées par nos nombreuses aventures culinaires et émerveillées par les découvertes culturelles lors de nos voyages, nous avons créées Dress & Toast afin de partager avec vous nos expériences, inspirations et coup de coeur. 

À propos d’Alphy :

De Dakar à Bordeaux, où j’ai passé quelques années pour mes études à Kedge Business School, j’ai atterri à Paris il y a tout juste 10 mois pour mon stage de fin d’études. Je suis – presque – diplômée (mémoire mon beau mémoire…comprendra qui pourra) d’un Master en Marketing et Communication Digitale.  

Curieuse de tout, grande gourmande, je passe le plus clair de mon temps libre aux fourneaux ! Je suis passionnée par l’écriture, les tendances web et la mode (no way…!) et je voue une admiration certaine pour ma mère (groupie.com), Bianca Jagger, Audrey Hepburn et Olivia Palermo.Ah oui, je nourris une grande fascination pour Bernard Arnault…Yep !

À propos de Fabi :

Parisienne d’adoption depuis maintenant 5 ans, je suis diplômée d’un Master en Management du Luxe et de la Mode et en Design textile. J’ai principalement travaillé dans les secteurs de la joaillerie et de la maroquinerie même si le textile reste ma première passion. 

Fan inconditionnelle d’Heidi Slimane, ce que j’aime par dessus tout dans la mode c’est le mélange des genres, l’androgynisme. J’ai donc un vestiaire très mixte, je m’habille aussi bien chez l’homme que chez la femme. Je suis également férue de musique rock et en particulier de grunge et de hard rock, je ne rate pas un concert de mes groupes préférés. Aussi, je collectionne les vinyles et les t-shirts vintages.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *