Black is black

summerparty_dressandtoast

Non, Orange is NOT the new black. Black is and will always be (the new) black !

Attendez un peu…vous pensiez vraiment que j’allais vous parler de la série à succès de Netflix ? Que nenni ! Mais je vous assure que ce n’est pas l’envie qui m’en manque.

 

En fait si, parlons-en d’Orange is the new black tiens (NO SPOILER, promis).

Après de longs, très longs mois passés à attendre la reprise d’une de mes séries préférées du moment, j’étais heureuse de retrouver Taytee, Red, Crazy Eyes, Black Cindy, Pennsatucky et les autres. Vous serez sûrement nombreux (ses) à être d’accord avec moi, cette saison était de loin la meilleure depuis le lancement de la série. Chargée et profonde certes, mais toujours avec cette bonne pincée d’humour qu’on aime tant – même dans les moments les plus difficiles.

Au fil des saisons, je me suis attachée à chacun des personnages, les détenues mais aussi leurs geôliers. Pennsatucky que je ne pouvais voir à l’écran au début est devenue une de mes chouchoutes ; Caputo, malgré son manque cruel d’autorité (et sa moustache que j’ai littéralement envie de tondre à chacune de ses apparitions !!!) est finalement très attachant. Toutefois, la fin de la saison a fini de mettre mon coeur en mille morceaux…mais comme promis, je ne rentrerai bien évidemment pas dans les détails.

Bref, après cette brève parenthèse, revenons à notre look. L’été est là ; et qui dit été dit soirée, qui dit soirée d’été, pense forcément au blanc. Mais comme les locataires de la prison de Litchfield, j’ai décidé de faire ma rebelle et de vous proposer un total look noir. Le noir, c’est sobre, chic et élégant en toute circonstance…Et qu’on se le dise, personne n’a envie de passer sa soirée à angoisser à l’idée de tâcher sa tenue. Les soirées peuvent être longues ^^.

Alors ici, je porte un total look Zara avec un top col V et ce pantalon taille haute avec ses détails or que j’adore (c’est d’ailleurs ce qui m’a fait craquer). J’ai complété mon look avec ces chaussures à lacets toujours en vedette…noires.

Vous l’aurez compris, la simplicité est de mise ;-).

Et vous, adopterez-vous le total look black cet été ?

 

xoxo

Crédits photos : EHM Pouye – Instagram

party2-webparty3-web party4-web portrait-jardin-web

portrait-web

Suivre:

2 Commentaires

  1. 12 juillet 2016 / 17 h 03 min

    I love this look <3!

    just-question.blogspot.cz

    • dressandtoast_
      13 juillet 2016 / 15 h 50 min

      Thank you so much Johanka ! Love your blog and looks as well <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *