Brunch dominical au Pullman Teranga Dakar

Niché en plein centre-ville de Dakar, flirtant avec la mythique Place de l’Indépendance, le Pullman Téranga s’est imposé comme THE place to be des Dakarois à la recherche de spots trendy, notamment pour le brunch dominical tant couru.

 

 

 

 

Loin de l’effervescence parfois déroutante des Almadies, le Pullman offre un cadre apaisant, à la décoration soignée et au service irréprochable. Il n’en fallait pas plus pour me séduire !

Depuis sa réouverture, après des mois de travaux, ils ont annoncé la couleur lors du « Time for Madam » organisé à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme. Et ils ont définitivement gagné leur place dans mon cœur, le temps d’un brunch dominical.

Ici, le concept du « brunch » prend tout son sens : du petit-déjeuner au déjeuner, rien n’est laissé de côté. Viennoiseries, pains frais, brioches, œufs brouillés et bacon côtoient buffet d’entrées, de pizzas, de rosbeef, pâtes crémeuses, des grillades de viandes, de poissons et de fruits de mer (à volonté !). L’excellent buffet de desserts vient clore le repas sur une note très agréable.

La variété de ce brunch n’a d’égale que sa qualité. Et ça, j’achète !

J’ai brunché sur la terrasse de l’hôtel, avec une vue imprenable sur sa piscine et l’Océan Atlantique. Rien que ça ! Seul hic, les mouches qui s’invitent à table dès que celle-ci se remplit…mais on ne peut pas leur en vouloir, c’est trop bon !

Si vous préférez l’ambiance plus conviviale de l’intérieur (et vous rapprocher du buffet 😉 ), la salle principale saura vous séduire. D’un style épuré, elle allie à la perfection tendances européennes et design africain, pour un ensemble chaleureux. On en oublierai presque qu’on se trouve au centre-ville. Mon coup de coeur, outre le mobilier très raffiné, se porte sur les magnifiques photographies du talentueux Siaka S. Traoré que l’on ne présente plus.

Le brunch dominical du Pullman est définitivement une bonne alternative si vous souhaitez profiter de votre dimanche en famille, entre amis ou en couple et à un prix plus que raisonnable.

 

Où ? 10, rue Colbert – Place de l’Indépendance

Quand ? Tous les dimanches à partir de 11h

Combien ? 25 000 F CFA par personne, donnant un accès gratuit à la piscine

Crédits photosChérif Tall

Suivre:
Article sponsorisé par le Pullman Téranga Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *