Combinaison et rayures

Hello les girls,

C’est dans un état de bipolarité totale que je vous écris aujourd’hui. Entre l’euphorie des vacances et d’un joyeux samedi sous le soleil avec les copines et la tristesse du dimanche soir après la défaite des bleus, je suis submergée de sentiments contradictoires (bon j’exagère un peu). Je ne suis pas une grande fan de football mais comme tout le monde j’étais quand même déçue pour cette équipe que j’apprécie particulièrement.  Ce n’est que partie remise, nous serons champions du Monde !   🇸🇳 🇫🇷  (Ok, je n’y connais rien mais je peux encore rêver non ?).

dressandtoast2016

 

Je vais maintenant vous parler de choses que je maîtrise un peu plus: la mode ; et plus particulièrement de cette combinaison. Je n’ai qu’un seul mot pour la décrire : CONFORT !

Entre la légèreté du tissu, la coupe et les rayures (motifs dont je suis accro), je n’ai pas pu résister. Je suis tombée dessus par hasard sur l’e-shop de Bershka et fidèle à mes mauvaises habitudes, j’en ai pris de toutes les couleurs/motifs. N’étant pas une adepte des robes, la combi est une bonne alternative. Surtout en période de forte chaleur, qui pour moi est synonyme d’enfer ! Eh oui, je suis une pro-hiver, je déteste l’été, et la chaleur. Après tout est relatif, la chaleur très étouffante de Paris est différente de celle du Sénégal (pays dans lequel j’ai grandi) où la brise marine l’atténue fortement. Les sensations sont donc très différentes.

Pour en revenir à la combi, j’aime beaucoup la coupe très féminine et les rayures verticales qui ont l’avantage d’allonger la silhouette. Côté chaussures, j’ai décidé de l’associer à cette paire de sandales Zara dont je vous avais déjà parlé ici et ce petit sac que j’ai trouvé aussi chez Bershka. Entre la forme, la couleur et le petit prix (9 €) j’ai craqué. J’ai préféré ne pas trop charger la tenue en accessoires et rester dans la simplicité.

Et vous les filles, êtes-vous plutôt robe ou combi ?

Combinaison : Bershka / Sandale : Zara / Sac : Bershka

Suivre:

8 Commentaires

  1. 28 septembre 2016 / 14 h 48 min

    Superbe tenue!
    Je suis trop addicte des combi!
    Je trouve personnellement qu’elles ont souvent un côté elegant 🙂

    • dressandtoast_
      17 novembre 2016 / 23 h 44 min

      Hello Oceane, merci <3 Moi c'est pareil j'adore!

    • dressandtoast_
      17 novembre 2016 / 23 h 45 min

      Merci beaucoup haha moi aussi au debut ça m’a intrigué au final j’ai essayé et j’ai bien aimé

  2. 27 juillet 2016 / 21 h 52 min

    Love, love this look <3

    just-question.blogspot.com

    • dressandtoast_
      17 novembre 2016 / 23 h 44 min

      Aw thank you Johanna <3

    • dressandtoast_
      11 juillet 2016 / 23 h 02 min

      Hello Laetitia merci beaucoup 🙂 Ton blog est top, j’adore <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *