Dakar Fashion Week Opening party by Pullman

 

Hey guys,

Cela fait tellement longtemps que je voulais partager avec vous la soirée de lancement de la Dakar Fashion Week mais il semblerait que mon mode « vacances » soit déjà activé ☀ J’ai énormément de mal à me concentrer et la flemme me gagne de plus en plus, mais je suis sûre de ne pas être la seule…n’est-ce pas ?! 😜

Sans transition, quelques semaines plutôt le Pullman Dakar Teranga m’a demandé si je voulais faire partie de sa « Fashion Squad » à l’occasion du 15ème anniversaire de la Dakar Fashion Week. Tu veux rire, of course I’m in !

Le thème de la soirée ? Africa Chic ! La mission de la Fashion Squad était donc de montrer le continent sous son meilleur jour. Un continent chic, dynamique et impertinent. Je dois avouer qu’au-delà des membres de la FS, tous les invités ont joué le jeu. Personnellement j’étais ébahie par les looks que j’ai vu défiler 😮 Tant de créativité ne saurait être oublié…je me souviens encore de la jupe en cravate de Mamy Tall. Elle en a intrigué plus d’un !

Niveau ambiance, le Pullman n’en est pas à son coup d’essai. J’ai tout de suite été emportée par l’atmosphère éclectique et pétillante de la soirée. L’énergie qui se dégageait des invités était tout simplement dingue…loin de l’ambiance souvent un peu (trop) snob des soirées dakaroises. De plus, l’organisation était incroyablement bien orchestrée, ce qui est appréciable et quand même assez rare avouons-le. Par contre, je déplore juste le début tardif du défilé…

Enfin, puisqu’une image vaut mille mots, je vous laisse revivre toute la soirée à travers ces sublimes clichés ! #PullmanLovesFashion

Suivre:
Ce billet vous est offert par le Pullman Dakar Teranga. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *