La jupe-culotte

Hello guys,

Je vous présente enfin ce look que j’ai shooté il y a déjà plusieurs semaines, mais que je n’ai pas eu le temps de mettre en ligne. Entre le travail et les soucis techniques pour mettre en place la nouvelle plateforme du blog, ça a été assez compliqué.

Enfin bref, parlons plutôt de du look. Je porte une chemise stradivarius et une jupe-culotte de chez Zara. J’aime beaucoup le coté aérien et effortless de la tenue. En effet il n’y a pas grand chose, ça reste simple, confortable mais élégant.  J’ai un gros faible pour ce modèle de jupe-culotte du coup j’ai acheté toutes les couleurs disponibles en magasin !! (Je sais j’abuse, mais pour ma défense elles n’étaient qu’à 19 € :/ ). Pour la petite histoire, lorsqu’un vêtement me plait vraiment, je l’achète en double ou en triple. Ce qui fait que je me retrouve avec plusieurs vêtements identiques dont je ne sais quoi faire. Je finis par les offrir à ma soeur ou par les revendre. C’est une manie contre laquelle j’essaye de lutter tous les jours (girls problems 😉 )

Pour en revenir à la jupe-culotte, je trouve qu’elle passe avec tout! Une paire de basket pour un look casual, des chaussures à talon pour un look plus habillé ou même une paire de sandales plates pour l’été. J’ai une préférence pour les modèles fluides mais en fonction du look recherché, un modèle structuré pourra être plus adapté.

Alors les filles que pensez-vous de ce look?

 

Chemise : Stradivarius / Jupe-Culotte : Zara / Sandale : Zara / Sac : Sandro

Suivre:

2 Commentaires

  1. Seynabou Sarr
    20 juin 2017 / 17 h 54 min

    Makes me wanna wear one right now <3 !

    • dressandtoast
      21 juin 2017 / 1 h 24 min

      Aww thank you <3 glad you like this post !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *