La salopette en jeans

Hello les filles!!

Les Soldes ont débuté il y a  une semaine et j’ai déjà explosé mon budget :/ . Il faut dire qu’il y a pas mal de bonnes affaires cette année et que j’ai du mal à me contrôler quand il s’agit de faire du shopping.

Le bilan est donc plutôt positif pour le moment et parmi mes coups de coeur, figure cette salopette en jeans achetée chez Zara.

En général, je ne vais jamais en magasin. Soldes ou pas, j’achète toujours en ligne. Mais jeudi dernier, étant en avance lors un rendez-vous, j’ai décidé de me promener dans les boutiques environnantes.

J’ai donc atterri chez Zara. Il y avait énormément de monde et j’étais sur le point de ressortir illico quand j’ai aperçu cette petite merveille – qui n’était pas sur l’e-shop – et qui m’attendait patiemment. Elle était à 25 € au lieu de 50, c’est donc sans hésiter que je l’ai prise.

En plus d’être très confortable, elle est exactement à la bonne taille c’est à dire ni trop longue ni trop large. J’ai décidé de l’associer à un pull court noir acheté chez Asos et à une paire de converse.

*Pour une allure plus féminine, vous pouvez aussi opter  pour une paire d’escarpin, qui contrastera avec le style un peu boyish.

Que pensez-vous de ce look?

Salopette ZARA (similaire ici) – Pull ASOS –Baskets CONVERSE (similaire ici) – Sac (cadeau shoppé dans une boutique parisienne – no tag).

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Suivre:

0 Commentaire

  1. 12 janvier 2016 / 14 h 09 min

    C’est vrai que quand tu te pointes dans un magasin et que c’est bondé, ça donne pas envie… Moi je relève les références des fringues que j’aime avant les soldes et je les prends en ligne directement quand c’est les soldes 😉
    Tu as bien fait de craquer sur cette salopette, elle est canon!!!

    http://dearvogue.com

    • 12 janvier 2016 / 14 h 16 min

      Hello Anaelle, tu as bien raison, c’est la meilleure solution, les soldes en magasin c’est l’enfer! Merci beaucoup et passes une bonne journée.
      Ton blog est super 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *