Quest-ce qu’on shoppe chez Wildfang?

Vous ne connaissez pas encore Wildfang? C’est le moment de vous rattraper!

Cette marque Américaine créée par deux anciennes salariées de Nike est principalement destinée aux femmes fans du vestiaire masculin.

Les créatrices, Julia Parsley et Emma McIlroy, fatiguées de ne pas trouver des vêtements à leur taille dans les rayons hommes, lors d’une journée shopping, ont eu la bonne idée de créer une marque qui propose des produits aux coupes masculines adaptées à la silhouette féminine. 

C’est ainsi que Wildfang, qui signifie tomboy ou garçon manqué, est né. La griffe commercialise aussi des marques d’autres créateurs américains, australiens ou encore anglais toujours triées sur le volet. Elle est devenue en l’espace de quelques mois, une référence pour des célébrités androgynes telles que Ellen DeGeneres, Kristen Stewart, Evan Rachel Wood et Ellen Page.

Des pièces d’une excellente qualité, un esprit californien et une e-boutique qui propose une large gamme de produits dans lesquelles tous les styles se retrouvent, du dandy au rock en passant par le sportswear. Les prix varient beaucoup en fonction des créateurs mais restent abordables dans l’ensemble.

C’est donc sans surprise que nous avons craqué sur 10 pièces de la collection Automne/Hiver 2016:

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *