Rendez-vous à la Dakar Fashion Week

dressandtoast.com

Quoi de neuf à Dakar ?

L’évènement dont tout le monde parle en ce moment est bien entendu la Dakar Fashion Week. Exit la Korité, pas de chance si elle tombe la même période ! Pour ma part, je suis tellement obnubilée par la Fashion Week que j’en ai oublié de préparer la fête de l’Eïd. Oups…my bad, je me rattraperai à la Tabaski 😉

Dakar Fashion Week : 15 ans d’émotions

La Dakar Fashion Week agite la capitale depuis maintenant 15 ans. Même si j’ai déjà eu l’occasion d’y assister, ce qui rend cette édition spéciale pour moi est que cette année j’aurai l’occasion de la vivre pleinement de l’intérieur. Car oui, être blogueuse mode a ses avantages 😏. Vous vous doutez donc bien que je ne contiens plus mon excitation à voir défiler ces créateurs africains et vivre tout l’engouement de la Fashion Week. Surtout quand l’une de mes créatrices préférées y présente sa collection ! J’ai bien nommée Loza Maléombho ❤

dressandtoast.com

Cette année marque les 15 ans de la Dakar Fashion Week, et 15 ans cela se fête comme il se doit ! Par conséquent, Adama Paris et son équipe ont vu grand, très grand car les têtes d’affiches me donnent le tournis !

Côté créateurs : Adama Paris (créatrice de l’évènement), Elie Kuamé, Loza Maléombho ou en encore Versailles Brooklyn se bousculent au podium. Et du côté des invités, Claire Sulmers du blog Fashion Bomb Daily, Le Jenke styliste sénégalais célèbre pour habiller Queen Bee elle-même (not Biz, please😑), la jolie Flora Coquerel Miss France 2014 ou encore Diana Opoti, l’une des influenceuses mode les plus en vogue du continent.

Alors, je ne sais pas pour vous, mais je ne raterai cela pour rien au monde !

Rendez-vous du 27 juin au 02 juillet

Rendez-vous est pris du 27 juin au 02 juillet pour vivre toutes les émotions de la Fashion Week en live. Et puisque je suis gentille, je vous offre 2 invitations pour le défilé du vendredi 30 juin au Radisson Blu. Pour les gagner, il vous suffit tout simplement de vous connecter au Live Instagram de @dressandtoast ce mercredi 28 juin. À cette occasion, je vous baladerai dans les coulisses du vernissage de la Dakar Fashion Week au Pullman Dakar Teranga. 2 gagnants seront désignés à la fin du Live !

DRESSANDTOAST.COM

Les dates : du 27 juin au 02 juillet

Le lieu : Radisson Blu

Les places : en vente à la boutique Adama Paris et au Radisson

Le programme : site officiel de la Dakar Fashion Week

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *