Rime Arodaky, la créatrice qui modernise le mariage

Diplômée de la Chambre Syndicale Parisienne, Rime Arodaky a débuté sa carrière chez Sonia Rykiel et Dice Kayek avant de créer sa propre Maison spécialisée dans la Robe de Mariée.

La Maison

La Maison Rime Arodaky, créée en 2010, a complètement révolutionnée l’univers du mariage avec une vision toute nouvelle de la mariée des temps modernes. La créatrice a décidé de casser les codes et de désacraliser cette robe qui se veut classique! Elle décrit par ailleurs « sa mariée » comme ayant:  « L’oeil charbonneux, les cheveux lâchés, pas de bouquet mais juste sa robe, sans artifice. » La mariée de Rime Arodaky est donc rock and roll, libre, insouciante, spontanée et intemporelle. 

Campagne RIME ARODAKY 2016

Campagne RIME ARODAKY 2016

La maison est avant tout à l’écoute de ses mariées. Elle apprend à les connaitre réellement, afin d’offrir à chacune une robe unique dans laquelle elle se reconnaitra et se sentira bien le jour J.

 

La robe de mariée

 La robe de mariée n’est plus la tenue d’un jour qu’on rangera dans un placard et qu’on oubliera. Elle devient un vêtement qu’on continuera à aimer et qu’on hésitera pas à porter au quotidien.

La Maison mise sur des matières de qualité extrême, mêlant légèreté, confort et bien-être. Des nuances de blanc, des coupes originales, de la dentelle au macramé en passant par la tulle brodée, le jacquard,  la crêpe ou encore de la mousseline, chaque élément est choisi avec soin. Un savoir faire Français, un sens inouï du détail, une exigence de tous les instants qui se reflète dans chaque pièces, chez Rime Arodaky, rien n’est laissé au hasard !

La reine du jour doit pouvoir être elle-même, bouger, danser et profiter pleinement de sa fête.

La malle de la mariée

Rime Arodaky ne s’arrête pas à la cérémonie et propose dans la Malle de la mariée une sélection de vêtements et d’accessoires pour accompagner la mariée lors sa lune de miel. Des pièces légères et romantiques dans la continuité des robes de mariée.

Maillots de bain, chapeaux, headbands, robes, kimonos mais aussi des vêtements pour l’heureux élu sont les indispensables de  la Malle de la mariée. Des pièces tantôt vintages tantôt très modernes,  minimalistes et sobres. 

Rime Arodaky – 60 Rue de Richelieu, 75002 Paris

OUI RIME

OUI RIME

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *