The wide-legs trouser

SONY DSC

Hello les filles,

Après quelques semaines d’absence sur le blog, je reviens vous présenter un look qui me tient particulièrement à coeur.
Ayant toujours été très grande, j’ai souvent nourris des complexes sur mon corps me trouvant trop mince, mes jambes trop longues ou encore mes bras démesurés. De ce fait, je n’osais pratiquement rien mettre qui aurait comme effet d’accentuer mes impressions et d’attirer plus d’attention qu’il ne fallait sur ces parties de mon corps.

Fort heureusement, ce sentiment s’estompe avec l’âge et on apprend à embrasser ses complexes. Ainsi, les parties de mon corps que j’appréciais le moins se trouvent aujourd’hui être, sans prétention aucune, mes meilleurs atouts…Alors j’ac-cen-tue ! Mes jambes sont « trop » longues ? Eh bien, je les rallonge (du moins j’en donne l’impression). Mes bras sont « trop » longs ? Je les dénude ! Enfin bref, vous avez compris le raisonnement 😉

Pour en revenir à ce look, je cherchais depuis longtemps un pantalon à bas larges qui fasse un peu seventies. Alors quand je suis tombée sur celui-ci sur l’e-shop de Zara, j’ai eu un énorme coup-de-coeur. Toutefois, j’ai décidé de prendre mon mal en patience car j’avais prévu un week-end à Barcelone pour la 2e semaine des soldes, sachant qu’il serait à un prix plus intéressant ^^. J’ai eu beaucoup de chance de l’avoir trouvé car pratiquement tous les articles que j’avais repéré sur le site n’étaient plus disponibles…De plus, il y avait tellement de monde que je n’avais vraiment pas la force de les chercher dans le magasin.

J’ai choisi de le mettre avec ce top en dentelle noir qui, je pense, va parfaitement bien avec. Cette tenue se prête aisément à une sortie nocturne car très élégante et l’effet transparent du top y est pour beaucoup. Justement étant « trop » transparent, il m’a semblé judicieux de le mettre ce magnifique soutien-gorge en dentelle déniché chez H&M…avouez-le, vous croyiez qu’il faisait partie du top non ? J’ai ensuite complété mon look avec cette ceinture fine nouée à la taille, pour lui donner un côté un peu plus habillé et cette pochette Zara en cuir façon croco.

Que pensez-vous de ce look les filles ? xoxo

Top Zara – Pantalon Zara – Ceinture H&M – Sandales à talons Zara – Clutch Zara – Lingerie H&M


SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. Diarra
    21 février 2016 / 20 h 41 min

    Très classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *